
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Samedi 24 Mai 2025 pour Buffle (Boeuf)

●
Buffle (Boeuf) - Amour
Le climat astral de la journée peut vous être profitable dans la mesure où vous réagirez contre ce que l'on pourrait appeler "un excès de sérieux". Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion ; mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire celui dont on aimerait partager la vie. "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos).
●
Buffle (Boeuf) - Argent
Si vous devez faire un achat important, de l'appartement à la voiture en passant par un congélateur, ce sera le moment ou jamais, car les astres favoriseront aujourd'hui vos spéculations et transactions financières de toute nature.
●
Buffle (Boeuf) - Santé
C'est la planète Thien Duc qui gérera votre santé. Une figure astrale plutôt positive, qui devrait vous garantir une bonne forme, à condition de préserver votre hygiène de vie. Attention aux excès de table ou de sexe qui, passé le plaisir du moment, pourraient mettre à mal votre tonus.
●
Buffle (Boeuf) - Travail
Gare au manque flagrant de réalisme aujourd'hui. Si vous devez prendre des décisions concernant votre travail, en particulier une association, attendez de préférence deux ou trois jours. Vous pourrez alors vous défoncer pour la réalisation de vos objectifs. Et le résultat ne tardera pas.
●
Buffle (Boeuf) - Famille
La planète De Vuong en cet aspect risque de provoquer un malentendu au foyer à propos de votre vie professionnelle. Mais vous pourrez le dissiper facilement si vous savez faire preuve de douceur et de gentillesse.
●
Buffle (Boeuf) - Vie sociale
Que vous soyez homme ou femme, ce sont les relations féminines qui présenteront pour vous aujourd'hui le plus grand intérêt. Ce phénomène sera dû à la planète Thien Quy qui, bien aspectée, exaltera l'éternel féminin. Ah, que j'aimerais avoir le privilège d'être une femme ! Mais je me demande si les femmes elles-mêmes savent apprécier leur propre féminité.
●
Buffle (Boeuf) - Citation du jour
L'idéal, c'est l'indifférence du surhomme, qui laisse tourner la roue cosmique (Tchouang-Tseu).
●
Buffle (Boeuf) - Votre nombre de chance
296
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Buffle (Boeuf) - Clin d'oeil
Ne vous engagez pas dans des explications plus ou moins inutiles.
●
Buffle (Boeuf) - Fête à souhaiter
Donatien
Rogatien