
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Lundi 14 Septembre 2026 pour Bouc (Chèvre)

●
Bouc (Chèvre) - Amour
Turbulences dans votre Ciel : votre vie conjugale s'annonce tumultueuse. Il faut dire que le goût du fruit défendu vous paraîtra particulièrement savoureux et que vous aurez du mal à résister à la tentation. Voilà qui ne favorisera évidemment pas l'entente cordiale dans votre vie conjugale. Cependant, vous vous efforcerez de renouer des liens solides et stables avec votre conjoint. Si vous êtes libre, vous vivrez des moments intenses, passionnés ; mais il faudra patienter pour trouver le partenaire idéal.
●
Bouc (Chèvre) - Argent
De sérieux problèmes risquent de se poser à vous si vous avez fait vos déclarations fiscales à la légère. Cela pourra aller de la simple rectification d'office à la vérification musclée qui vous mettra les nerfs en pelote.
●
Bouc (Chèvre) - Santé
Vous jouirez d'une bonne force vitale ; mais faites en sorte de ne pas en abuser, car le coeur pourra souffrir de trop gros efforts ou de surmenage. Les abus de tabac et d'alcool seront à éviter impérativement. Surveillez également la santé de vos enfants.
●
Bouc (Chèvre) - Travail
Incité par l'astre Phuong Cac, vous multiplierez les efforts pour vous élever dans la hiérarchie. Il y aura de l'avancement dans l'air. Mais ne vous laissez pas griser ; gare aux retournements de situation !
●
Bouc (Chèvre) - Famille
Relations conflictuelles avec l'un de vos enfants. Sans être brutal, vous devrez rester ferme sur vos positions. Votre enfant n'attendra qu'un petit signe de faiblesse de votre part pour imposer son point de vue qui, de toute évidence, causerait d'immenses torts à son avenir. Comptez sur les influx amicaux de l'astre Lam Quan pour vous sortir de cette pénible situation.
●
Bouc (Chèvre) - Vie sociale
Il sera temps de faire des coupes sombres dans votre carnet d'adresses. Soyez sélectif : rompez les ponts avec les gens qui ne vous intéressent pas ou qui ne pensent qu'à profiter de vous.
●
Bouc (Chèvre) - Citation du jour
Pas plus qu'il n'empiète sur les privilèges de ses supérieurs, le sage n'opprime pas les inférieurs (proverbe chinois).
●
Bouc (Chèvre) - Votre nombre de chance
944
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Bouc (Chèvre) - Clin d'oeil
Ne craignez pas de tout mettre en oeuvre pour faire reconnaître vos compétences et réaliser vos aspirations les plus profondes.
●
Bouc (Chèvre) - Fête à souhaiter
Céréal
Croix Glorieuse
Général
Materne