
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Mercredi 5 Novembre 2025 pour Bouc (Chèvre)

●
Bouc (Chèvre) - Amour
La planète Phi Liem, la belle déesse de l'amour, sera en magnifique configuration. Voilà qui devrait vous valoir une vie conjugale réussie ! Vos relations de couple se dérouleront sans histoire ; vous établirez des rapports complices et tendres avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, une page importante de votre vie amoureuse s'écrira. Pour certains, une amitié de longue date prendra une tournure plus intime. D'autres éprouveront une irrésistible attirance pour une séduisante personne. Très vite, il ne sera plus seulement question de désir, mais d'amour.
●
Bouc (Chèvre) - Argent
Cela faisait quelque temps que Dia Khong, une planète assez difficile à vivre, avait la mainmise sur votre argent. Inutile de dire que cette configuration ne favorise pas la réussite financière, et nombre d'entre vous viennent de passer par une période de stagnation dans ce domaine. Or, l'astre Kinh Duong cesse définitivement d'influencer le secteur finances de votre thème. Résultat : vous allez rapidement pouvoir améliorer votre pouvoir d'achat.
●
Bouc (Chèvre) - Santé
Renoncer à des habitudes qui nuisent à votre santé, comme fumer ou vous coucher trop tard ? Mais non, ça ne devrait pas être voeu pieux. Avec l'astre Tam Thai, le maître du renouveau, qui influence votre signe, c'est même tout à fait réalisable. Vous relevez le défi ?
●
Bouc (Chèvre) - Travail
Votre esprit d'initiative et votre enthousiasme seront bien soutenus par le bon influx de l'astre Tham Lang. Vous pourrez par conséquent mener à bien des démarches délicates, que vous repoussiez toujours aux calendes grecques. Vous pourrez également faire avancer vos projets professionnels importants. Mais quelles que soient vos capacités, ne faites pas cavalier seul ; il serait bon de vous adjoindre l'aide de personnes compétentes et bienveillantes.
●
Bouc (Chèvre) - Famille
Vos enfants vous donneront du fil à retordre, surtout si ce sont des adolescents. Essayez de les comprendre, ne montez pas sur vos grands chevaux, mais tout en faisant preuve d'une certaine fermeté. Ils ont besoin d'une discipline adéquate bien qu'ils en aient horreur, et vous seront, plus tard, reconnaissants de la leur avoir imposée.
●
Bouc (Chèvre) - Vie sociale
Essayez de rester aussi objectif que possible, ce qui sera plus facile à dire qu'à faire ! Ne portez pas de jugement hâtif sur les êtres qui vous entourent : il n'en résulterait que des malentendus.
●
Bouc (Chèvre) - Citation du jour
Il faut prévoir le danger tant que l'on est en sécurité (proverbe chinois).
●
Bouc (Chèvre) - Votre nombre de chance
460
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Bouc (Chèvre) - Clin d'oeil
Évitez de vous compliquer la vie en interprétant de travers tout ce qu'on vous dit.
●
Bouc (Chèvre) - Fête à souhaiter
Elisabeth (mère de Jean-Baptiste)
Sylvie
Zacharie