
Bonheur - Prospérité - Longévité
Horoscope chinois du Samedi 27 Septembre 2025 pour Bouc (Chèvre)

●
Bouc (Chèvre) - Amour
La présente phase lunaire devrait vous apporter un épanouissement conjugal exceptionnel, des satisfactions dans le sens de la stabilité, de la constance et de la fidélité totale à l'être aimé. Loin de rechercher l'aventure, c'est au contraire vers la stabilité du couple que vous vous tournerez. Célibataire, vous pouvez vous attendre à un coup de chance significatif côté coeur. D'ici à ce que vous retombiez sous le charme d'une liaison ancienne ou que vous rencontriez l'amour de votre vie sur votre palier, il n'y aura qu'un pas, que vous franchirez allégrement.
●
Bouc (Chèvre) - Argent
Ce ne sont pas les planètes qui risquent cette fois de menacer votre équilibre budgétaire, mais votre propre comportement. En effet, aucun astre franchement négatif n'influencera vos finances. Attention, donc, à ne pas vous jeter dans des achats "coup de coeur" dépassant vos possibilités.
●
Bouc (Chèvre) - Santé
Au vu de ce contexte planétaire, on ne vous promet pas la forme olympique, mais on peut vous donner quelques pistes pour aller mieux : une cure de vitamines pour retrouver un meilleur tonus, et, pour soulager vos articulations, un peu de gymnastique douce suivie d'un bain chaud. Fuyez les situations stressantes et les discussions qui risquent de tourner à l'orage.
●
Bouc (Chèvre) - Travail
Vos perspectives professionnelles ne sont pas mauvaises, mais le succès ne vous tombera pas tout cuit dans le bec. Pratiquement toutes les planètes influenceront en ce moment les secteurs de travail de votre thème natal. Certaines de ces planètes sont bénéfiques : c'est notamment le cas des astres Cu Mon et Tue Pha. Mais d'autres vont se montrer plus gênantes, tel l'astre Truong Sinh, qui pourra provoquer des retards. Mais ne vous découragez pas, les événements vont tourner en votre faveur.
●
Bouc (Chèvre) - Famille
Pas de problèmes familiaux pour la majorité d'entre vous. Seuls quelques rares natifs d'une année Feu pourront connaître des difficultés liées à l'éducation d'un enfant. Si l'un de vos enfants souhaite s'engager dans une voie qui vous déplaît, réfléchissez avant de vous fâcher : rien ne dit, en effet, que c'est vous qui avez raison.
●
Bouc (Chèvre) - Vie sociale
Le racolage religieux pratiqué par certaines sectes venues en majorité d'Amérique constitue une vraie menace pour vos enfants. Soyez très vigilant. Dès la moindre alerte, tâchez d'établir un dialogue avec eux, et demandez de l'aide si nécessaire.
●
Bouc (Chèvre) - Citation du jour
Si les peuples des confins refusent de se soumettre, qu'on les attire par la vertu civilisatrice : quand un peuple est civilisé, il est en paix (proverbe chinois).
●
Bouc (Chèvre) - Votre nombre de chance
707
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Bouc (Chèvre) - Clin d'oeil
Ne critiquez pas tout le monde à tout propos.
●
Bouc (Chèvre) - Fête à souhaiter
Vincent de Paul