
Horoscope du Mardi 30 Décembre 2025 pour Bélier

●
Bélier - Amour
Les secteurs d'amour conjugal de votre thème natal n'accueillent ce jour aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie à deux ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous allez même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire. Pour les célibataires, cette journée sera très stimulante. De nouvelles rencontres apporteront une grande joie de vivre, et les rapports affectifs seront imprégnés de sentimentalité et de rêves.
●
Bélier - Argent
Ce sera le moment d'instaurer un programme strict d'économies et de gérer votre budget avec rigueur. Sans quoi, vous vous laisserez aller à de folles dépenses, et vous vous retrouverez bientôt dans une impasse.
●
Bélier - Santé
Evitez les excès gastronomiques et veillez à diminuer sensiblement les aliments trop gras. Dans l'ensemble, vous jouirez d'une santé satisfaisante. Vous serez moins exposé aux troubles liés à l'excès de nervosité, mais il faudra néanmoins rester vigilant et raisonnable.
●
Bélier - Travail
Dans votre métier, vous aurez du baume au coeur et le coeur à l'ouvrage. Rien ne vous semblera impossible. De nouvelles perspectives d'alliance, d'association ou de contrat s'offriront à vous et qui s'avéreront des atouts précieux. Allez de l'avant, montrez-vous énergique et audacieux. L'avenir sera à vous !
●
Bélier - Famille
Vous aurez le coeur au bord des lèvres. D'une émotivité exacerbée, vous comprendrez mal pourquoi vous êtes jusqu'ici si réticent envers ceux que vous aimez. Vos proches n'en reviendront pas ! Continuez à être explicite dans la manifestation de vos sentiments ; cela est nécessaire car "ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection" (Shakespeare).
●
Bélier - Vie sociale
Vous connaissez sans doute dans la vie des malheureux qu'on pourrait qualifier de "professionnels". Ils sont fiers de leurs malheurs, qui souvent n'existent que dans leur imagination. Mais l'impertinence de ces malheureux, c'est précisément qu'ils ne peuvent s'empêcher de demander constamment de la compassion, puisque la compassion des autres leur est plus importante que l'air qu'ils respirent. "On ne refuse pas la pitié aux malheureux, pourvu qu'ils n'en demandent pas davantage" (Sanial-Dubay).
●
Bélier - Citation du jour
Celui qui ne me prête pas son moulin à grains me permet d'économiser mon blé (proverbe arabe).
●
Bélier - Nombre de chance
363
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Bélier - Clin d'oeil
Ne vous croyez pas obligé de dépenser tout ce que la chance vous a fait gagner.
●
Bélier - Fête à souhaiter
Roger
Sabinien (ou Sabin)