
Horoscope du Mardi 19 Août 2025 pour Balance

●
Balance - Amour
Si vous vivez en couple, votre partenaire aura tout intérêt à vous surprendre, à vous étonner, à se renouveler, bref à faire preuve d'imagination. Vous aurez en effet une horreur absolue de la routine. Célibataires, votre vie amoureuse devrait être mouvementée. Vous serez en quête d'émotions fortes, d'aventures excitantes, et il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou. Profitez bien des tels plaisirs de la vie !
●
Balance - Argent
Avec le départ de Saturne de votre Ciel, vous pourrez reprendre confiance concernant votre vie matérielle. La période des vaches maigres est terminée, et vous devriez retrouver un niveau de vie plus satisfaisant. Vous pourrez rembourser vos dettes si vous avez dû emprunter.
●
Balance - Santé
Vitalité au top. Si vous avez eu les nerfs à vif, vous constaterez une nette amélioration ce jour. Mars influencera votre thème pendant toute la journée et formera un aspect harmonique. Vous aurez beaucoup de tonus et d'endurance.
●
Balance - Travail
Cette position de Jupiter dans votre Ciel vous donnera la disposition d'esprit et l'énergie nécessaires pour réaliser le grand projet qui vous tient à coeur. N'attendez pas qu'il soit trop tard, et lancez-vous dans l'aventure sans ménager votre temps ni vos efforts.
●
Balance - Famille
La journée favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre parents et enfants. Soyez plus attentif aux désirs ou aux soucis de vos proches.
●
Balance - Vie sociale
Acceptez de faire confiance à ceux qui le méritent, et ne vous épuisez pas à critiquer les autres simplement parce que ce qu'ils font ne vous plaît pas ou ne vous convient pas.
●
Balance - Citation du jour
On est libre tant que l'on n'a pas promis (proverbe arabe).
●
Balance - Nombre de chance
138
Utilisez votre nombre de chance pour vos jeux de hasard, soit tel quel, soit en intervertissant ou en additionnant les chiffres.
●
Balance - Clin d'oeil
Ne surestimez pas vos capacités de résistance physique.
●
Balance - Fête à souhaiter
Jean Eudes