Horoscope Santé Novembre 2024 pour Lion
Semaine du Lundi 28 Octobre 2024 au Dimanche 3 Novembre 2024
Stimulé par Mars, qui diffuse toute son énergie dans votre signe, vous serez tonique, mais vous risquez aussi d'être plus sensible aux petits maux en rapport avec la tête. Rien de méchant ; toutefois, si vous souffrez de maux chroniques de type migraine ou irritations des yeux, vous pourriez passer des moments pas très agréables.
Semaine du Lundi 04 Novembre 2024 au Dimanche 10 Novembre 2024
Vous serez comme une pile électrique, toujours survolté. Eh oui, à ce train-là, la fatigue nerveuse risque de se faire sentir, et il n'y aura plus rien d'autre à faire que de vous reposer ! Evitez les excès de table, qui perturbent votre régulation intérieure. Pratiquez les sports avec modération et ne vous adonnez pas à ceux qui présentent des risques importants.
Semaine du Lundi 11 Novembre 2024 au Dimanche 17 Novembre 2024
Aucune planète dans les secteurs de santé de votre thème, et c'est tant mieux pour vous ! Votre résistance physique sera bonne. En revanche, ceux d'entre vous qui connaissent des contretemps dans leur travail ou leur vie privée pourront avoir tendance à réagir négativement.
Semaine du Lundi 18 Novembre 2024 au Dimanche 24 Novembre 2024
Veillez à vous dépenser physiquement, car vous aurez besoin de dissiper votre nervosité et votre surplus d'énergie qui vous habitent en ce moment. Rien de tel qu'un jogging ou une partie de tennis pour vous remettre les idées au clair.
Semaine du Lundi 25 Novembre 2024 au Dimanche 1er Décembre 2024
Période très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !
Citations
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Qui a peur de mourir est comme un enfant qui a perdu son chemin (proverbe chinois).
Ne blâme pas Dieu d'avoir créé le tigre ; remercie-le plutôt de ne pas lui avoir donné des ailes (proverbe amharique).