Horoscope Santé Novembre 2024 pour Bélier
Semaine du Lundi 28 Octobre 2024 au Dimanche 3 Novembre 2024
Avec Mars pour vous coacher, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, car cet astre a tendance à agir de manière impulsive. Pour ne pas gâcher ce capital, défoulez-vous dans une pratique sportive qui vous plaît.
Semaine du Lundi 04 Novembre 2024 au Dimanche 10 Novembre 2024
Vous aurez besoin de faire de l'exercice afin d'évacuer le trop-plein d'énergie insufflée par Mars. Ce sera le moment de vous inscrire dans un club de sport. Si vous voulez perdre du poids, il va falloir commencer par vous discipliner et ne pas céder aux tentations sucrées !
Semaine du Lundi 11 Novembre 2024 au Dimanche 17 Novembre 2024
Aucune planète négative n'aura d'impact sur votre santé. Vous devriez donc bénéficier d'un tonus sans faille. Toutefois, il faudra vous méfier des effets de Jupiter, qui suscitera votre gourmandise naturelle. Il faudra vous montrer raisonnable en matière de nourriture. Ceux d'entre vous qui souffrent de maladies chroniques vont observer une nette amélioration de leur état.
Semaine du Lundi 18 Novembre 2024 au Dimanche 24 Novembre 2024
La planète Uranus vous rappellera que la façon dont on mange compte autant que ce que l'on absorbe. N'avalez pas votre repas à toute allure et accordez-vous un temps de repos suffisant après chaque repas, dans un endroit aussi calme que possible. Enfin, n'attendez pas d'avoir trop soif pour boire : la déshydratation est une des sources de fatigue.
Semaine du Lundi 25 Novembre 2024 au Dimanche 1er Décembre 2024
Vous sentez depuis quelque temps la nervosité vous envahir ? Pourquoi ne pas songer à adopter un animal de compagnie : chien, chat, oiseau, tortue, hamster, etc. ? Les influx astraux de la période se prêteront bien à ce genre de démarche. La présence d'un animal chez vous pourra combler le vide que vous redoutez. Les caresses que vous lui prodiguerez vous aideront à rétablir votre bon équilibre nerveux.
Citations
Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour et les fleuves ne le submergeraient pas (le Cantique des cantiques).
Un melon très sucré a la tige très amère (proverbe chinois).
L'arbre tombe toujours du côté où il penche (proverbe français).