Horoscope Carrière Novembre 2024 pour Scorpion
Semaine du Lundi 28 Octobre 2024 au Dimanche 3 Novembre 2024
La planète Saturne fera des siennes. Vous manquerez à la fois de rigueur et d'organisation, et vous risquez de commettre des erreurs d'inattention. Concentrez-vous davantage.
Semaine du Lundi 04 Novembre 2024 au Dimanche 10 Novembre 2024
La période sera très agitée dans le domaine professionnel. Beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Surtout, soyez très adaptable : il y a des idées que vous devrez laisser en place pour faire face à la nouvelle conjoncture.
Semaine du Lundi 11 Novembre 2024 au Dimanche 17 Novembre 2024
Si vous faites confiance à Jupiter, qui dominera votre thème cette semaine, vous pouvez raisonnablement espérer que la chance sera au rendez-vous. Elle portera notamment sur le domaine des affaires, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Profitez-en au plus vite car "la fortune vient à pas de tortue, et fuit comme une gazelle" (proverbe persan).
Semaine du Lundi 18 Novembre 2024 au Dimanche 24 Novembre 2024
Ayez confiance en la planète Mars, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.
Semaine du Lundi 25 Novembre 2024 au Dimanche 1er Décembre 2024
La tendance planétaire générale semble très favorable aux professions libérales. Les entreprises conçues auparavant pourront prendre une tournure de plus en plus profitable pour vous. L'essentiel sera, pour l'instant, de faire preuve de plus d'initiative, afin de transformer le bon courant actuel en réussite totale et définitive. Bon travail quotidien pour tous.
Citations
Ce beau feu dont pour vous ce coeur est embrasé, Trouvera tout possible, et l'impossible aisé (Rotrou).
L'empereur ne se porte jamais aussi bien à Pékin que lorsqu'on le dit malade à la campagne (proverbe chinois).
Mieux vaut être oiseau de misère qu'oiseau de volière (proverbe occitan).