Horoscope Carrière Novembre 2024 pour Poissons
Semaine du Lundi 28 Octobre 2024 au Dimanche 3 Novembre 2024
Une épreuve de force pourrait se produire dans votre vie professionnelle. Vous devrez faire face à l'hostilité ouverte de certains collègues. Mais, soutenu par Mars, vous serez en mesure de contre-attaquer.
Semaine du Lundi 04 Novembre 2024 au Dimanche 10 Novembre 2024
Avec votre grande indépendance d'esprit et votre goût de l'entreprise, vous n'êtes guère fait pour exécuter les ordres de quelqu'un d'autre. Cette semaine, avec l'appui de Mars, vous aurez d'excellentes chances d'obtenir un poste de responsabilité où vous pourrez exercer votre sens du commandement, innover et découvrir en toute liberté. Il était temps, car autrement vous ne parviendriez jamais à donner votre pleine mesure.
Semaine du Lundi 11 Novembre 2024 au Dimanche 17 Novembre 2024
Vous serez tenté de brûler les étapes pour atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais en fournissant des efforts titanesques. Cela est susceptible de vous donner une efficacité surprenante dans votre travail.
Semaine du Lundi 18 Novembre 2024 au Dimanche 24 Novembre 2024
Vous serez tenté de recourir à des méthodes et des pratiques peu orthodoxes afin d'atteindre plus vite vos objectifs. Erreur ! Rappelez-vous à temps qu'en affaires, la suprême habileté ne réside pas dans des expédients plus ou moins douteux mais dans une honnêteté sans faille.
Semaine du Lundi 25 Novembre 2024 au Dimanche 1er Décembre 2024
Il n'y aura pas de meilleure période que celle-ci pour mener à bien un projet professionnel d'envergure. Les obstacles, auxquels vous vous butiez violemment, disparaîtront tout d'un coup comme par enchantement, vous permettant de donner le meilleur de vous-même. Comme la voie est maintenant libre, vous n'aurez plus aucune raison d'hésiter, de tergiverser. Il faudra simplement rester prudent et réaliste.
Citations
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort (proverbe chinois).
Attaquer hardiment, c'est vaincre à demi (proverbe basque).