Horoscope hebdomadaire détaillé pour Bélier
Lundi 23 -- Dimanche 29 Décembre 2024
●
Bélier - Amour
Couples : Vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent d'être tendues. Vous aurez besoin qu'il vous manifeste son amour avec ardeur et enthousiasme. S'il ne réagit pas comme vous le voulez, vous le prendrez fort mal. Essayez de vous mettre à sa place, de l'accepter tel qu'il est, afin de ne pas envenimer la situation.
Célibataires : Ne faites pas de serments éternels : vous seriez empêtré dans du mauvais vaudeville ! Et de toutes façons, "les serments des amoureux ne parviennent pas à l'oreille des dieux" (Callimaque) !
●
Bélier - Argent
Observez la plus grand prudence en ce qui concerne les associations financières, et veillez à bien vérifier les clauses de vos accords avant de vous engager. Bonnes rentrées d'argent en vue.
●
Bélier - Santé
Avec cet environnement planétaire, si vous multipliez les excès, notamment les excès alimentaires ou sexuels, votre corps, c'est sûr, ne sera pas d'accord. Sans vous imposer un régime d'athlète ou d'ascète, faites régulièrement de l'exercice et veillez à l'équilibre de vos repas. Ainsi, l'air de rien, vous vous maintiendrez en excellente forme.
●
Bélier - Travail
Vous aurez la possibilité de concrétiser certains de vos projets grâce à votre détermination et à une certaine chance qui vous accompagnera cette semaine. Sachez en tirer parti d'une manière positive. Méfiez-vous de votre caractère plutôt impulsif, qui pourra vous attirer des difficultés inutiles, et faites un peu plus de confiance à votre flair pour vous débarrasser des mauvaises influences extérieures.
●
Bélier - Famille
Le climat familial ne sera pas excellent. Efforcez-vous de comprendre les aspirations de votre conjoint et celles de vos enfants, et d'y répondre. Au besoin, organisez une petite soirée et invitez-y des amis ; cela contribuera à arrondir les angles.
●
Bélier - Citation de la semaine
"Pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage" (Montesquieu).
Citations
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement (Molière).
Le sage retient ses manières et use d'un langage circonspect (proverbe chinois).
La moisson vient plus du labeur que du champ (proverbe espagnol).