Horoscope hebdomadaire détaillé pour Scorpion
Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024
●
Scorpion - Amour
Couples : Vous aurez la bénédiction de Vénus en bel aspect. Ainsi, votre vie conjugale s'écoulera sans heurt ni tension. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens et la stabilité de votre couple.
Célibataires : Les célibataires penseront au mariage, mais n'en finiront pas de peser le pour et le contre. Souvent le passé hantera ceux qui ont connu une mésaventure matrimoniale. Ils auront peur de se tromper à nouveau, et cela les bloquera.
●
Scorpion - Argent
De petits problèmes financiers vous perturberont et vous obligeront à remettre à plus tard vos folles envies de dépense. Soyez plus économe, plus raisonnable, afin d'éviter les fins de mois difficiles et démoralisantes.
●
Scorpion - Santé
Il vous faudra commencer dès cette semaine à adopter une bonne hygiène de vie, sinon votre tension nerveuse finira bientôt par vous terrasser. Veillez à mener une vie bien régulière, à manger à des heures fixes, à vous reposer souvent et à aller vous coucher tôt le soir.
●
Scorpion - Travail
Ayez confiance en la planète Mars, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.
●
Scorpion - Famille
Bonne entente au foyer, qui sera pour vous un véritable havre de paix. Un peu plus de tendresse et de générosité de votre part serait cependant souhaitable. Ne cherchez pas à refouler ou à dissimuler vos sentiments.
●
Scorpion - Citation de la semaine
"On n'est pas philosophe parce qu'on trouve, mais parce qu'on cherche" (Ernest Bersot).
Citations
Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture (Matthew Hale).
Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants (proverbe chinois).
La plus belle fille, c'est la sienne ; la plus belle récolte, c'est celle du voisin (proverbe coréen).