Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024
●
Balance - Amour
Couples : Sous l'impulsion de Vénus en bel aspect, vous essaierez sérieusement de pacifier vos relations conjugales ; vous vous efforcerez d'avoir un comportement réaliste et raisonnable. On ne vous reconnaîtra plus ! Continuez dans cette bonne voie, et vous serez heureux.
Célibataires : Les célibataires se satisferont fort bien d'amourettes passagères, de flirts sans lendemain, ce en quoi ils auront parfaitement raison, car une liaison commencée maintenant ne pourrait que leur amener des désagréments. Les déconvenues sentimentales seront nombreuses cette semaine.
●
Balance - Argent
Pluton vous conseillera d'éviter les dépenses excessives, de ne pas céder à vos goûts de luxe. Quelques complications possibles concernant le patrimoine, un héritage. Faites preuve de lucidité.
●
Balance - Santé
Excellente résistance physique et morale, malgré un surcroît de responsabilités et d'obligations. Cette semaine vous viendrez facilement à bout de tous vos petits malaises, migraines ou douleurs. Un peu d'exercice et de régime, et vous aurez une forme idéale.
●
Balance - Travail
Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques, car l'ambiance astrale, dominée par la planète Mars, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à dominer. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l'on n'a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage !
●
Balance - Famille
Vous déciderez d'être plus tolérant et compréhensif en famille. L'ambiance sous votre toit redeviendra donc plus calme. Toutefois, restez vigilant et ne laissez pas s'envenimer des problèmes mineurs.
●
Balance - Citation de la semaine
"Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaie de la cacher la montre plusieurs fois" (proverbe japonais).
Citations
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
Agneau en peau de tigre craint encore le loup (proverbe chinois).
À moins qu'on ne te les demande, n'offre jamais selle ni conseil (proverbe indien).