logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Visage d'une jeune femme

Horoscope chinois hebdomadaire pour Coq
Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024

Signe Coq
Coq

● On peut dire que vous saurez exactement ce que vous voulez ! Les obstacles ne vous effraieront pas, vous serez prêt à vous bagarrer dur, et vous avancerez à pas de géant sur le chemin de la réussite. Dans votre vie privée, vous serez différent : avide de tendresse, vous vous arrangerez pour vivre dans un climat d'harmonie, de douceur. D'autre part, vous aurez l'occasion, en cette période, de vous rendre compte pleinement qu' "il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). C'est que bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles permettent notamment de s'ouvrir aux autres. Retenez cette leçon que la vie vous donne.

● La planète Thai favorisera les remises en question salutaires dans le domaine sentimental. Elle procédera probablement par le biais d'une rencontre imprévue à l'occasion d'une réunion présentant un caractère culturel ou artistique. Cette rencontre est susceptible de provoquer chez vous, entre autres, une nouvelle façon d'envisager la vie à deux.

● Avec le double principe cosmogonique Yin dans la Maison IV, vous risquez d'encourir un cambriolage ou un vol. Pensez donc à protéger votre maison ou appartement et éventuellement votre voiture avec des moyens renforcés ; ne vous promenez pas avec une importante somme d'argent ou avec des valeurs négociables.

Coq : Pour consulter votre horoscope : Choisissez la semaine à consulter puis cliquez sur le bouton AsiaFlash.


Citations

En amour comme dans les affaires, dans les sciences comme dans le saut en longueur, on doit croire avant de pouvoir gagner ou atteindre son but (Robert Musil).
Les plaisirs de l'amour sont selon moi les seuls vrais plaisirs de la vie corporelle (Montaigne).
L'employé d'un fonctionnaire intègre est maigre ; le prieur d'une divinité efficace est gras (proverbe chinois).
Le vin est innocent, l'ivrogne seul est coupable (proverbe russe).