
Horoscope Mars 2025 pour Singe
Cliquez sur la rubrique pour un accès direct | |
Vos amours | Votre travail |
Votre vitalité | Votre argent |
Indications générales et conseils |


Amour
Première quinzaine
Avec cet aspect du Soleil, c'est sans doute votre conjoint qui aura la vedette. Surtout, ne vous mettez pas en rivalité avec lui, ce serait le meilleur moyen de compromettre votre entente. Essayez au contraire de participer à sa joie et à ses succès. Si vous vivez seul, l'astre Dao Hoa et le Soleil peuvent vous promettre une rencontre importante. Ouvrez l'oeil !
Seconde quinzaine
L'astre Thien Tuong pourra vous jouer des tours en amour. Des malentendus sont possibles en couple, sans gravité si votre entente est solide, mais qui risquent de dégénérer rapidement si vous ou votre conjoint jouez les infidèles. Célibataire, attention : l'influence combinée des astres Thien Tuong et That Sat pourra vous faire perdre toute lucidité. Avant de tomber éperdument amoureux, prenez quand même le temps de vérifier à qui vous avez affaire.


Travail
Première quinzaine
Sur le plan professionnel, vous serez soutenu par une armada de planètes positives. Elle vous apportera des opportunités d'évolution très positives dans votre travail. Elle vous aidera aussi à trouver la voie qui vous convient le mieux. En somme, vous pourrez connaître une progression professionnelle à marquer d'une pierre blanche.
Seconde quinzaine
Ces jours-ci, les astres n'auront guère d'influence sur votre vie professionnelle, et il ne se passera pratiquement rien de bien spectaculaire. Mais vous ne devrez pas vous décourager. Votre situation est en train de s'améliorer, lentement mais sûrement. Les blocages et les entraves que vous valait l'astre Bach Ho depuis quelque temps seront désormais derrière vous. Laissez les choses se décanter sans essayer d'aller plus vite que la musique.


Santé
Première quinzaine
Avec cet aspect de l'astre That Sat, vous devriez bénéficier d'un tonus sans faille. À une condition toutefois : comme dans d'autres domaines de votre vie, il faudra vous méfier de l'impact de l'astre Tau Thu, qui va décupler votre gourmandise naturelle. Tout ira bien si vous observez la tempérance et évitez l'alcool. Mais y arriverez-vous ?
Seconde quinzaine
Vous n'aurez rien de grave à redouter sur le plan santé. C'est vrai, l'astre Linh Tinh pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez plutôt patraque, sachez que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous gagne, plutôt qu'un réel épuisement.


Argent
Première quinzaine
Vous risquez de vous retrouver face à des échéances financières désagréables. Il serait grand temps de vous occuper de votre situation et d'éviter de dépenser à tort et à travers. Si vous vous montrez raisonnable, les choses vont s'arranger pour vous. Dans le cas contraire, des sueurs froides vous sont promises !
Seconde quinzaine
Côté finances, vous bénéficierez d'une très belle protection astrale. La chance va vous sourire. Voilà qui tombera à pic pour vous éviter les problèmes de trésorerie qui commençaient à vous menacer.


Conseils
● Un incident survenu au début de la période vous fera méditer sur votre petite vie. Vous éprouverez le besoin de vous recueillir, de vous livrer à une séance d'introspection. La philosophie, la vraie, vous intéressera, peut-être pour la première fois, et cela pour votre plus grand bien. "Quand on est jeune, il faut se mettre à philosopher ; et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme" (Épicure).
● Ne vous laissez pas bousculer par les événements. Avant d'agir, prenez le temps d'analyser ce que vous voulez obtenir. Cette analyse n'est pas aussi facile que vous pourriez le croire, car vous êtes de nature émotive et impulsive. Mais il est toujours hasardeux de plonger tête baissée en espérant que tout ira pour le mieux. Reconnaissez que "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Publilius Syrus).