Horoscope chinois hebdomadaire Travail pour Dragon
Semaine du Lundi 18 Novembre 2024 au Dimanche 24 Novembre 2024
Lundi 18 Novembre 2024
Vous ferez preuve d'une redoutable efficacité, sans faire d'esbroufe ni de vagues. En prime, les influx mercuriens vous rendront très créatif. Voilà une bonne journée pour promouvoir vos projets.
Mardi 19 Novembre 2024
Ne vous laissez pas égarer par une mauvaise interprétation des faits. Une petite vérification du travail effectué jusqu'ici s'avérera utile, et vous aurez encore le temps de corriger vos erreurs avant qu'elles ne vous causent des préjudices.
Mercredi 20 Novembre 2024
Les influx de l'astre Tham Lang vous stimuleront sacrément. Si votre situation professionnelle ne vous satisfait pas, vous prendrez des mesures énergiques pour que ça change. Mais ne comptez que sur vous-même.
Jeudi 21 Novembre 2024
Côté travail, ça marchera très fort. Avec l'astre Thien Duc en aspect favorable, vous vous démènerez comme un beau diable pour faire accepter vos suggestions et obtenir le soutien de vos supérieurs.
Vendredi 22 Novembre 2024
L'astre Thien Duc sera en bon aspect, et vous pourrez compter sur lui dans vos efforts pour trouver un travail ou obtenir une augmentation de salaire. N'hésitez plus, foncez, vous aurez gain de cause !
Samedi 23 Novembre 2024
La planète De Vuong en cet aspect brouillera vos idées et obscurcira votre jugement. Si vous devez prendre une décision concernant votre travail ou programmer un rendez-vous d'affaires important, attendez encore quelques jours, quand vous aurez repris vos facultés. Toute précipitation entraînerait des conséquences graves.
Dimanche 24 Novembre 2024
Le moment sera propice à la réalisation de votre plus cher projet. Profitez de la protection des astres pour lancer une action vigoureuse. Rappelez-vous que vous ne pouvez réussir sans le concours des autres.
Citations
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Pendant les trente premières années, on ne peut pas se réveiller ; pendant les trente suivantes, on ne peut pas s'endormir (proverbe chinois).
Une fois le dîner fini, on n'estime plus la cuiller (proverbe turc).