Horoscope chinois 2024 Carrière - Cheval
Premier trimestre 2024
Grâce au soutien de l'astre Tieu Hao, vous n'aurez rien de vraiment grave à craindre pour votre métier. Reste que le train-train quotidien, dans votre travail, pourra être perturbé par des événements sans doute imprévus. Vous faites partie des signes qui ont besoin de sécurité et de stabilité pour travailler efficacement, et les contretemps de cette période pourront donc vous déstabiliser quelque peu. Essayez de garder confiance en vous et agissez sans attendre pour relever les défis. Votre combativité vous permettra de retourner la situation en votre faveur.
Deuxième trimestre 2024
Dans votre métier, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de la planète Thieu Duong. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !
Troisième trimestre 2024
Avec cet aspect de l'astre Van Xuong, vous serez une fois de plus animé par une certaine ambition dans votre métier. Généralement, on vous croit assez insouciant, on affirme aussi que vous préférez réserver votre vie personnelle plutôt que de vous investir dans votre carrière. Mais en ce moment, vous serez d'humeur à damer le pion à quiconque sur le terrain professionnel ! Vous verrez bientôt votre acharnement porter ses fruits.
Quatrième trimestre 2024
Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera ensuite libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît, et elle peut vous rendre d'immenses services !
Citations
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir (La Bruyère).
Stupidité est soeur de cruauté (proverbe chinois).
La maladie du corps est la guérison de l'âme (proverbe basque).