Horoscope chinois 2024 Carrière - Serpent
Premier trimestre 2024
De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Pour la plupart d'entre vous, les modifications qui vont intervenir s'avéreront rapidement intéressantes. Pour quelques rares natifs des années Métal, les choses peuvent sembler délicates dans un premier temps ; pourtant, même ce qui peut leur sembler un échec se révélera vite positif, en leur servant de tremplin pour mieux redémarrer.
Deuxième trimestre 2024
Tout un cortège de planètes bénéfiques se trouveront réunies en Maison V. Ensemble, elles influenceront favorablement le secteur professionnel. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux.
Troisième trimestre 2024
Les influx célestes seront dans l'ensemble favorables à votre travail. Mais vous pouvez connaître des changements qui vous prendront peut-être de court. Si c'est le cas, gardez votre sang-froid et ne vous inquiétez pas. Ces changements s'avéreront positifs pour vous à court ou moyen terme. Allez donc de l'avant en toute confiance.
Quatrième trimestre 2024
La tendance planétaire générale semble très favorable aux professions libérales. Pour tous les natifs du signe, les entreprises conçues auparavant pourront prendre une tournure de plus en plus profitable. L'essentiel sera, pour l'instant, de faire preuve de plus d'initiative, afin de transformer le bon courant actuel en réussite totale et définitive.
Citations
Les seules lettres d'amour qu'une femme voudrait recevoir d'un homme sont celles qu'il ne devrait jamais écrire (proverbe anglais).
Seuls les vents et les nuages sont imprévisibles (proverbe chinois).
Les médecins purgent le corps ; les théologiens, la conscience ; et les gens de loi, la bourse (proverbe allemand).