Horoscope chinois 2024 Carrière - Chat
Premier trimestre 2024
Dans le travail, votre ambition se réveillera, et vous aurez beaucoup moins de mal que dernièrement à atteindre vos objectifs. Vous allez tout tenter pour faire coïncider vos désirs et la réalité. Dans certains cas, c'est la vie qui s'en chargera, en vous mettant face à des opportunités qui vous seront très favorables. La situation va évoluer dans le bon sens, et vous serez très apprécié.
Deuxième trimestre 2024
Dans votre métier, on va beaucoup exiger de vous et on ne vous fera pas de cadeau, ce qui risque de vous stresser. Mais n'ayez crainte, les astres vous soutiendront, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous. Dans tous les cas, vous ferez des progrès notables.
Troisième trimestre 2024
Vous aurez par moments du mal à vous satisfaire de votre vie professionnelle. Vous n'aurez en principe rien à craindre, mais vous serez si exigeant, tant avec vous-même qu'avec vos collègues, que vous risquez de compliquer comme à plaisir ce qui marche pourtant très bien. Sans pour autant sombrer dans le laisser-aller, essayez d'être plus détendu, moins perfectionniste, et alors le climat en sera aussitôt allégé.
Quatrième trimestre 2024
Beaucoup à faire dans votre travail, beaucoup de responsabilités à assumer en famille. Résultat : la période passera sans que vous ne vous en rendiez compte. Vous regretteriez peut-être de ne pas pouvoir avoir plus de vingt-quatre heures par jour. Mais consolez-vous, il vaudrait bien mieux voir le temps passer trop vite que d'être obligé de chercher désespérément à le tuer ! Cela dit, votre travail vous donnera de belles satisfactions et, pour quelques-uns d'entre vous, une promotion ou une augmentation de salaire n'est nullement impossible.
Citations
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Qui se contente de peu a toutes les qualités voulues (proverbe chinois).
Tout est amer à qui a du fiel dans la bouche (proverbe russe).