Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Sagittaire : Novembre 2025
Lundi 27 Octobre -- Dimanche 2 Novembre 2025
Au travail, vous devrez redoubler de vigilance. Des obstacles risquent de se dresser sur votre route, et vos conditions de travail seront plus difficiles. Accrochez-vous, pourtant ! Votre ténacité finira par porter ses fruits.
Lundi 3 -- Dimanche 9 Novembre 2025
Vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de Mars bien aspecté. Vous ne devrez pas perdre une minute ! Vous aurez alors la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir !
Lundi 10 -- Dimanche 16 Novembre 2025
Bonne nouvelle côté travail. Vous jouiez d'une liberté d'action beaucoup plus grande que dernièrement, et vous pourrez mener votre barque comme vous l'entendez sans avoir constamment vos supérieurs sur le dos. Vous obtiendrez carte blanche pour réaliser un vaste projet, et vous connaîtrez une brillante réussite.
Lundi 17 -- Dimanche 23 Novembre 2025
Vous afficherez une assurance toute neuve dans votre métier, et ce sera votre principal atout. En effet, vous vous sentirez capable de réaliser de grandes choses, et c'est précisément ce qui vous permettra d'atteindre d'importants objectifs. De plus, vous saurez tirer parti de toutes les opportunités. Vous aurez aussi l'art de cultiver les relations utiles.
Lundi 24 -- Dimanche 30 Novembre 2025
Au travail, dépêchez-vous de vous attaquer aux projets trop ambitieux, exigeant à la fois beaucoup de tonus, d'assurance et même une bonne dose d'audace. Car bientôt des problèmes imprévus risquent de vous perturber, et vous aurez plus de mal à mener à bien vos entreprises. Et puis, vous pourriez vous laisser envahir par la peur de l'échec.
Citations
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
L'homme bon enseigne la bonté, le tigre apprend à mordre (proverbe chinois).
Mieux vaut de vieilles dettes que de vieilles rancunes (proverbe gaélique).