logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Sagittaire : Octobre 2025

Signe Sagittaire Icône Travail
Sagittaire - Vie professionnelle - Octobre 2025

Lundi 29 Septembre -- Dimanche 5 Octobre 2025
Que vous le vouliez ou non, vous allez être obligé, dans votre travail, de cultiver la patience et de vous imposer une discipline très stricte. Ce sera le seul moyen de lutter efficacement contre l'influence de Saturne. Cette planète s'ingéniera à semer des obstacles sur votre route, à provoquer des retards, et vous devrez ronger votre frein en silence.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Octobre 2025
Avec cet aspect de Saturne, soyez prudent et sachez vous montrer diplomate. Bref, ne cherchez pas à faire du forcing, et n'essayez pas non plus d'imposer vos points de vue à votre entourage professionnel. Autrement, vous provoquerez l'hostilité générale, même celle de collègues qui sont plutôt de votre côté et dont l'appui vous serait précieux.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Octobre 2025
Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Octobre 2025
Vous subirez des retards, des contretemps et, par-dessus le marché, des personnes malintentionnées dans votre entourage professionnel s'ingénieront à vous mettre des bâtons dans les roues. Mais restez calme. Vous connaîtrez finalement le succès.

Lundi 27 Octobre -- Dimanche 2 Novembre 2025
Au travail, vous devrez redoubler de vigilance. Des obstacles risquent de se dresser sur votre route, et vos conditions de travail seront plus difficiles. Accrochez-vous, pourtant ! Votre ténacité finira par porter ses fruits.


Citations

Tel qui rit vendredi dimanche pleurera (Racine).
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).
Les desseins du Ciel sont aussi mystérieux que son action est incessante (proverbe chinois).
La solitude est le nid des pensées (proverbe kurde).