Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Sagittaire : Septembre 2024
Lundi 2 -- Dimanche 8 Septembre 2024
Des rapports de bonne entente avec vos collègues de travail amélioreront vos tâches. Si vous êtes dans une branche artistique ou créatrice, les bonnes idées afflueront, quoique dans un ordre un peu dispersé ; il faudrait les regrouper de manière concrète et productive.
Lundi 9 -- Dimanche 15 Septembre 2024
Les configurations planétaires seront bonnes et vous mettront en situation d'autorité. Cela vous permettra de donner une plus grande expansion à vos ambitions professionnelles. De nouvelles responsabilités peuvent se révéler fort productives, et vous les mènerez de main de maître. Votre concentration d'esprit s'accentuera et vous aidera à mettre au point un projet appelé à se développer prodigieusement dans l'avenir.
Lundi 16 -- Dimanche 22 Septembre 2024
De bonnes opportunités professionnelles se présenteront. Sachez en profiter sans trop vous perdre dans les sorties et les mondanités. Soignez pourtant votre standing et votre image de marque : ce sont là des atouts précieux qui aideront à votre essor.
Lundi 23 -- Dimanche 29 Septembre 2024
Dans votre métier, plusieurs possibilités s'ouvriront devant vous, et vous saurez faire le bon choix dans une voie qui demande du tact, de l'habileté et de bons contacts humains. Vos activités deviendront intenses, et vous saurez à faire preuve de compétence. Le travail bien fait va vous apporter de grandes satisfactions.
Lundi 30 Septembre -- Dimanche 6 Octobre 2024
Dans le travail, ne vous lancez pas trop brusquement, votre humeur étant instable en ce moment et vos projets sujets à des revirements soudains. Si vous ne vous engagez pas dans une situation compliquée, vous profiterez mieux de vos avantages et de vos possibilités.
Citations
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
C'est le propre d'une âme magnanime de consulter les autres ; une âme vulgaire se passe de conseils (proverbe chinois).
Celui-ci fait beaucoup de bien qui ne fait pas de mal (proverbe norvégien).