logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Sagittaire : Mai 2024

Signe Sagittaire Icône Travail
Sagittaire - Vie professionnelle - Mai 2024

Lundi 29 Avril -- Dimanche 5 Mai 2024
Dans votre travail, ne relâchez surtout pas votre effort, même si vous avez l'impression par moment de faire du surplace. En réalité, vous serez en train de mettre tous les atouts de votre côté. Grâce au soutien de Pluton, votre patience et votre ténacité seront payantes.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Mai 2024
Période animée sur le plan professionnel. Votre ambition sera en nette hausse. Mais le Soleil et Mars vous obligeront à vous bagarrer pour obtenir ce que vous voulez. Or, en général, vous n'aimez pas tellement ça ! Faites un effort, le résultat en vaudra la chandelle !

Lundi 13 -- Dimanche 19 Mai 2024
Une période très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d'affaire !

Lundi 20 -- Dimanche 26 Mai 2024
Le Ciel professionnel sera assez bien dégagé, mais vous devrez tout de même vous préparer à quelques obstacles. Pour tous, il faudra veiller à l'impact relativement négatif d'Uranus et de Neptune, qui vont, l'un vous rendre plus réceptif au stress que d'habitude, et l'autre vous mettre par moments devant des situations confuses qu'il faudra analyser avec soin.

Lundi 27 Mai -- Dimanche 2 Juin 2024
Voilà une période où tout évoluera plus rapidement que prévu et où vous pourrez obtenir ce que vous voulez. Votre lucidité et votre grande capacité de travail vous aideront à atteindre le succès. Si vous exercez un métier en relation avec un public, votre magnétisme fera des ravages. Également privilégiés cette semaine : les artistes et les créateurs.


Citations

Les bons coqs sont toujours maigres (J. de La Véprie).
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).
Les dieux et les fées se trompent aussi (proverbe chinois).
La moisson vient plus du labeur que du champ (proverbe espagnol).