Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Sagittaire : Avril 2024
Lundi 1er -- Dimanche 7 Avril 2024
Vous ferez preuve d'une volonté de fer, malgré votre sourire et vos manières fort urbaines. Quels que soient vos objectifs, vous les atteindrez parce que vous lancerez toutes vos forces vives dans la bataille. Et vous serez d'autant plus efficace que vous réussirez très bien à contrôler votre impulsivité, à canaliser soigneusement votre énergie.
Lundi 8 -- Dimanche 14 Avril 2024
Vous mènerez habilement votre barque grâce aux influx de Jupiter, en vedette dans votre Ciel cette semaine. Vous connaîtrez de grandes satisfactions parce que vous aurez retrouvé tout votre enthousiasme pour vous faire votre propre ambassadeur auprès d'organismes ou de personnes dont les décisions influencent favorablement le cours de votre destin professionnel.
Lundi 15 -- Dimanche 21 Avril 2024
Cette période pourra coïncider avec une amélioration de la situation professionnelle. Les plus favorisés du signe seront ceux et celles qui travaillent dans le cadre d'une entreprise ou d'une administration. Le moment paraît, d'autre part, bien choisi pour faire valoir les droits à l'avancement.
Lundi 22 -- Dimanche 28 Avril 2024
Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Vous réaliserez des progrès étonnants. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.
Lundi 29 Avril -- Dimanche 5 Mai 2024
Dans votre travail, ne relâchez surtout pas votre effort, même si vous avez l'impression par moment de faire du surplace. En réalité, vous serez en train de mettre tous les atouts de votre côté. Grâce au soutien de Pluton, votre patience et votre ténacité seront payantes.
Citations
L'amour et la toux ne se peuvent cacher (Ovide).
Un déménagement, c'est la pauvreté pour trois ans (proverbe chinois).
Il ne faut pas se confesser au renard (proverbe français).