Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Scorpion : Avril 2025
Lundi 31 Mars -- Dimanche 6 Avril 2025
Cet aspect de Jupiter n'est pas pour vous annoncer la facilité. Vous devrez faire face à la concurrence, à la lutte quotidienne pour préserver votre place au soleil. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bonne fin, mais uniquement sur le courage, la patience et l'ardeur au travail. Vous progresserez, mais les résultats seront excessivement lents.
Lundi 7 -- Dimanche 13 Avril 2025
L'ambiance astrale à nette suprématie martienne favorisera votre ambition. Mais gare à l'utopie ! Ne vous obstinez pas sur des projets manifestement irréalisables ; contentez-vous plutôt des projets plus modestes mais raisonnablement accessibles. Rappelez-vous que "ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite" (Mencius).
Lundi 14 -- Dimanche 20 Avril 2025
Votre ambition, soutenue par la connaissance de vos possibilités réelles, devra vous permettre d'atteindre vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Jupiter vous apportera un concours précieux ; ayez confiance en lui.
Lundi 21 -- Dimanche 27 Avril 2025
On vous fera probablement des propositions intéressantes qui pourraient remettre vos activités habituelles en question. Votre ambition sera à l'ordre du jour et vous stimulera. Soyez sans crainte : les astres veilleront sur vos activités.
Lundi 28 Avril -- Dimanche 4 Mai 2025
Vous aurez la possibilité de conclure une affaire très importante, ou de mettre la dernière touche à un projet qui vous a coûté bien du temps et des efforts. Dans l'ensemble, vous récolterez les fruits de ce que vous avez semé ; et vous consoliderez votre position professionnelle.
Citations
En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie (Ninon de Lenclos).
Seul l'altruiste est capable d'aimer autrui et de haïr autrui (proverbe chinois).
Le vent de prospérité change bien souvent de côté (proverbe français).