Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Balance : Juillet 2025
Lundi 30 Juin -- Dimanche 6 Juillet 2025
Aiguillonné par Mars en superbe aspect, vous réaliserez des prouesses dans votre travail, au grand étonnement de tous. Cependant, prenez garde à un sentiment d'euphorie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs.
Lundi 7 -- Dimanche 13 Juillet 2025
Professionnellement, vous travaillerez avec enthousiasme et application, ce qui vous permettra d'achever à grande vitesse tout ce qui peinait ou était en souffrance. Mais n'allez pas trop vite tout de même en surestimant vos possibilités ; n'agissez pas non plus comme le lièvre de la fable, c'est-à-dire en vous y prenant à la dernière minute. Bons rapports avec vos collègues et collaborateurs.
Lundi 14 -- Dimanche 20 Juillet 2025
Pour une fois dans votre métier, vous serez bien décidé à vaincre tous les obstacles, à surmonter toutes les difficultés pour atteindre votre objectif. Cependant, en ce moment plus que jamais, ce serait malvenu de faire cavalier seul. Conjuguez plutôt vos efforts avec ceux de vos collègues ou de vos proches pour mieux faire avancer vos plans. Savez-vous que "dans l'union s'affirme la force d'hommes même très médiocres" (Homère) ?
Lundi 21 -- Dimanche 27 Juillet 2025
Vous aurez l'occasion en cette période de faire des étincelles dans votre métier. Si vous êtes resté dans l'ombre jusqu'ici, vous en surprendrez plus d'un dans votre entourage professionnel. Désormais, les ambitieux sauront qu'il faut compter avec vous. Vous affirmerez sans peine votre image de marque.
Lundi 28 Juillet -- Dimanche 3 Août 2025
Sur le plan professionnel, d'aucuns penseront que vous valez beaucoup mieux que la moyenne. Peut-être vous accorderont-ils cette fois la promotion que vous espériez. Même si vous ne l'obtenez pas dans l'immédiat, votre prestige vis-à-vis des collègues augmentera quand même, car vous bénéficierez de l'appui des astres. On reconnaîtra ouvertement vos qualités. Inutile donc de forcer les choses.
Citations
La lune et l'amour, quand ils ne croissent pas, décroissent (proverbe portugais).
Le corps se soutient par les aliments et l'âme par les bonnes actions (proverbe chinois).
Un médecin n'est un vrai médecin qu'après avoir tué un ou deux malades (proverbe indien).