Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Vierge : Juillet 2025
Lundi 30 Juin -- Dimanche 6 Juillet 2025
Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par la Lune, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.
Lundi 7 -- Dimanche 13 Juillet 2025
Le Soleil et Jupiter devraient en principe protéger votre vie professionnelle. Mais leur influence pourra se manifester d'une manière surprenante ou déstabilisante. Pourtant, quoi qu'il arrive, vous aurez en main les atouts pour réagir positivement et pourrez rapidement redresser la barre. Même ceux d'entre vous qui sont confrontés à une alerte inquiétante ne devraient pas s'affoler : ce qui se passe en cette période aura des conséquences positives à moyen terme. Le tout sera de garder confiance en vous.
Lundi 14 -- Dimanche 20 Juillet 2025
Vous serez très motivé par votre carrière, et la présence de nombreuses planètes vous aidera à développer des idées promises à un brillant avenir. Vous chercherez à obtenir davantage d'indépendance et de responsabilités dans votre travail, quitte pour cela à vous donner un peu plus de mal.
Lundi 21 -- Dimanche 27 Juillet 2025
Rien de bien important à signaler sur le plan professionnel. Saturne vous aidera à assumer efficacement vos responsabilités. Mais il ne vous vaudra pas pour autant un avancement spectaculaire, loin de là ! Du coup, les plus ambitieux d'entre vous vont commencer à se poser des questions et, dans certains cas, à envisager un changement de poste. Pourtant, ne précipitez rien, seule la patience sera payante.
Lundi 28 Juillet -- Dimanche 3 Août 2025
Cette période se déroulera sans heurts dans votre travail. Vous n'aurez sans doute pas grand-chose à faire, et vous vous contenterez d'expédier sereinement des tâches plutôt routinières.
Citations
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Il n'est fleur si belle qui ne meure (proverbe chinois).
On prend plus de mouches avec un rayon de miel qu'avec un tonneau de vinaigre (proverbe turc).