Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Vierge : Mars 2025
Lundi 24 Février -- Dimanche 2 Mars 2025
La planète Mercure soutiendra puissamment l'activité mentale. Votre intelligence sera claire et pratique, votre esprit intuitif et votre jugement solide. Cela vous permettra de tirer superbement votre épingle du jeu dans votre métier. Excellente période pour commencer ou reprendre des études de langue ou d'informatique.
Lundi 3 -- Dimanche 9 Mars 2025
Dans votre métier, la planète Pluton vous mettra cette semaine au coeur d'une contradiction entre des tendances aventureuses et un goût pour la tranquillité pantouflarde. Et vous serez comme l'âne de Buridan, incapable de vous résoudre à aller dans un sens ou dans l'autre. Pourquoi ne pas prendre conseil auprès de personnes compétentes pour connaître les chances réelles de réussite dans le lancement de ce projet à hauts risques mais qui vous tient tant à coeur ?
Lundi 10 -- Dimanche 16 Mars 2025
L'environnement astral semble peu favorable sur le plan du travail, car il implique des risques de conflits de toute nature. Indépendants et professions libérales pourront aussi connaître des problèmes causés notamment par l'administration fiscale.
Lundi 17 -- Dimanche 23 Mars 2025
La planète Mars soutiendra votre volonté de puissance. Elle intensifiera aussi votre intelligence et votre imagination. Son action pourra donc vous aider à concrétiser certains de vos projets, notamment ceux qui comportent des aspects délicats en relation directe avec la conjoncture. Les plus favorisés seront évidemment les natifs qui s'occupent de la politique ou de l'action syndicale.
Lundi 24 -- Dimanche 30 Mars 2025
Prenez conscience de vos forces et de vos possibilités. Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l'échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.
Citations
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
Ce n'est pas l'eau qui doit vous servir de miroir, c'est le peuple (proverbe chinois).
Il vaut mieux visiter l'enfer de son vivant qu'après sa mort (proverbe espagnol).