Horoscope 2025 Vie professionnelle pour Lion : Octobre 2025
Lundi 29 Septembre -- Dimanche 5 Octobre 2025
Cet aspect d'Uranus pourra avoir deux conséquences opposées. Pour ceux d'entre vous qui tentent de mettre sur pied un nouveau projet ou qui souhaitent se reconvertir, la configuration astrale va provoquer des retards et des contretemps. Pour ceux qui souhaitent continuer leur travail dans la stabilité et la routine, elle pourra au contraire provoquer des changements rapides et imprévus.
Lundi 6 -- Dimanche 12 Octobre 2025
Vous récolterez en ce moment le fruit de vos décisions passées : succès si vous avez fait les bons choix, ou au contraire difficultés momentanées pour ceux qui ont pris une mauvaise orientation. Quant à Pluton, il amplifiera votre ambition et vous donnera les moyens d'agir pour obtenir le poste que vous convoitez.
Lundi 13 -- Dimanche 19 Octobre 2025
Jupiter influencera le secteur carrière de votre thème. Au positif, il vous apportera enfin des opportunités intéressantes dans votre travail. Au négatif, attention, il pourra vous incliner à affirmer vos revendications avec maladresse, au point de gâcher vos chances !
Lundi 20 -- Dimanche 26 Octobre 2025
La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera facile. Vous vous montrerez moins angoissé et tatillon que d'habitude, et vos collègues et supérieurs seront moins exigeants. Si vous êtes sans travail, commencez dès cette semaine des recherches sérieuses : vous aurez des chances de trouver rapidement un emploi qui vous conviendra.
Lundi 27 Octobre -- Dimanche 2 Novembre 2025
L'influence de Neptune dans le secteur carrière remettra au goût du jour des problèmes que vous pensiez réglés depuis longtemps. Soyez très vigilant, car Neptune est une planète difficile, dont les effets sont assez sournois.
Citations
En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination (George Meredith).
Celui qui regarde le ciel avec une cuvette sur la tête n'est pas près de le voir (proverbe chinois).
L' eau trouble est le gain du pêcheur (proverbe français).