Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Lion : Février 2024
Lundi 29 Janvier -- Dimanche 4 Février 2024
La planète Jupiter sera là et vous soutiendra. Elle veillera particulièrement sur vos activités professionnelles, qui seront au mieux de leur forme. On reconnaîtra votre compétence, on vous couvrira de compliments, et vous adorerez ça. Vous saurez aussi en tirer parti en arrachant à vos chefs une promesse de promotion.
Lundi 5 -- Dimanche 11 Février 2024
Très motivé, vous donnerez cette fois la priorité à votre vie professionnelle. Ambitieux et accrocheur, vous devriez pouvoir marquer des points importants. Mais restez vigilant, ne prenez pas vos désirs pour des réalités.
Lundi 12 -- Dimanche 18 Février 2024
Dans votre métier, il vaudrait mieux cette fois faire l'effort de travailler en équipe, sans essayer d'imposer à tout prix vos idées. Vous n'aurez d'ailleurs pas tellement le choix : dès que vous essaierez de faire cavalier seul, vous vous retrouverez bloqué par toutes sortes de contretemps.
Lundi 19 -- Dimanche 25 Février 2024
Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi.
Lundi 26 Février -- Dimanche 3 Mars 2024
Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !
Citations
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent (proverbe chinois).
Ami brouillé vaut deux ennemis (proverbe espagnol).