Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Cancer : Janvier 2024
Lundi 1er -- Dimanche 7 Janvier 2024
Des occasions intéressantes se présenteront sur le plan professionnel. Saisissez-les au vol au lieu de vous endormir sur vos lauriers déjà acquis. Si vous faites les efforts nécessaires, la période sera à marquer d'une pierre blanche.
Lundi 8 -- Dimanche 14 Janvier 2024
Mars sera porteur de succès dans les entreprises professionnelles, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant cette période, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme.
Lundi 15 -- Dimanche 21 Janvier 2024
Vous mènerez tambour battant votre carrière, favorisé par une excellente ambiance et un climat stimulant de sympathie et de gentillesse. Nombreux déplacements lucratifs, succès dans les transactions. Mais ne prenez pas de responsabilités plus que vous ne pouvez en assumer. Méfiez-vous de votre tendance à voir trop grand, à vouloir trop embrasser.
Lundi 22 -- Dimanche 28 Janvier 2024
Vous bénéficierez d'un état de grâce dans votre travail. Les efforts que vous avez déployés dernièrement commenceront à porter leurs fruits : ils seront à l'origine d'une promotion, d'une gratification, d'un poste plus en vue, ou de nouvelles responsabilités mieux adaptées à vos compétences ou à vos souhaits.
Lundi 29 Janvier -- Dimanche 4 Février 2024
Vous ne perdrez pas de temps ! Vous mobiliserez toute votre énergie, et vous établirez un vaste plan de bataille afin d'atteindre au plus vite vos objectifs. Et très bientôt vous récolterez les fruits de vos efforts. Vous décrocherez la promotion tant attendue ou encore, si vous exercez un métier indépendant, vous ferez preuve d'une étonnante audace, et vous vous élèverez à la force du poignet.
Citations
Quand l'amour se déchire, on ne peut pas en recoudre les bords (proverbe malgache).
Le plus beau lendemain ne rend pas la veille (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).