logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Gémeaux : Mai 2024

Signe Gémeaux Icône Travail
Gémeaux - Vie professionnelle - Mai 2024

Lundi 29 Avril -- Dimanche 5 Mai 2024
Cette fois, il ne dépendra que de vous de réaliser ce qu'il vous tient à coeur de produire, de créer, d'obtenir dans votre travail. Vous aurez résolu un certain nombre de problèmes et rassemblé les éléments indispensables à l'accomplissement de vos espérances. La planète Mercure vous donnera le coup de pouce décisif.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Mai 2024
Le mauvais aspect du Soleil pourra entraîner quelques contretemps dans votre travail. Mais, à moyen terme, cela vous aidera à rebondir plus haut. Ce contexte astral renforcera aussi votre volonté et votre capacité de faire face efficacement à vos difficultés.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Mai 2024
Dernièrement, vous aviez l'impression de ne pas progresser dans votre travail et d'être piégé dans une situation que vous ne parveniez pas à modifier. Désormais, grâce à Jupiter, les choses se débloquent. Vous serez sur la voie du succès.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Mai 2024
Autant votre carrière occupait dernièrement le devant de la scène, autant, cette fois, ce secteur ne fera pas partie de vos priorités. Les petits coups de chance se feront plus rares. Cela ne veut pas dire que vous allez régresser, mais que votre situation sera plutôt stationnaire.

Lundi 27 Mai -- Dimanche 2 Juin 2024
Dans votre travail, fiez-vous à votre intuition étonnamment juste au cours de cette période. Vous saurez instinctivement à qui faire confiance et de quoi vous méfier. Un rêve prémonitoire très important pourrait d'ailleurs venir éclairer votre lanterne.


Citations

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements (Hérodote).
En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination (George Meredith).
Petite faiblesse chez mon rival : grand avantage pour moi (proverbe chinois).
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé (proverbe anglais).