Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Bélier : Septembre 2024
Lundi 2 -- Dimanche 8 Septembre 2024
De bonnes occasions dans le domaine professionnel ne manqueront pas cette semaine. Vos possibilités intellectuelles, commerciales ou artistiques seront en plein essor ; sachez les canaliser vers un objectif précis. Si vous ne vous dispersez pas et ne perdez de temps dans des frivolités, vous serez content du résultat de vos efforts.
Lundi 9 -- Dimanche 15 Septembre 2024
Avec Jupiter en bonne position dans votre Ciel, ce sera le moment de concrétiser vos idées et d'obtenir des informations utiles pour améliorer vos conditions de travail ou mettre en place de nouvelles structures. Les circonstances se dérouleront en votre faveur : profitez-en pour aller de l'avant et ne rien laisser en attente.
Lundi 16 -- Dimanche 22 Septembre 2024
Les initiatives dans votre vie professionnelle vous réussiront très bien et vous permettront d'établir des contacts utiles à votre expansion. Vous serez encouragé et soutenu dans vos efforts, à condition de les diriger dans une voie sérieuse et bien préparée.
Lundi 23 -- Dimanche 29 Septembre 2024
Le développement de vos affaires ira à grands pas, car vous serez plein d'idées constructives et saurez prendre les contacts utiles à l'épanouissement de votre carrière. De nombreuses occasions se présenteront : soyez prêt à les saisir et à en tirer bon parti. Mais vous risquez de tout gâcher si vous vous laissez aller à de brusques mouvements d'humeur ou si vous dépassez les limites de vos forces.
Lundi 30 Septembre -- Dimanche 6 Octobre 2024
La planète Mars vous poussera dans une entreprise hardie, ou bien vous fera prendre position dans une importante affaire matérielle ou financière. Il faudra en profiter pour poser des jalons et déployer des efforts. D'autre part, cultivez les bonnes relations avec vos supérieurs : cela vous sera profitable. Vous saurez éveiller leur sympathie agissante en donnant le meilleur de vous-même dans ce que vous faites.
Citations
Il n'y a pas de sagesse au-dessous de la ceinture (Matthew Hale).
C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un, mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi (proverbe chinois).
Grasse cuisine fait maigre testament (proverbe scandinave).