Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Bélier : Juin 2024
Lundi 27 Mai -- Dimanche 2 Juin 2024
Vous subirez cette fois-ci l'impact de Jupiter, qui affectera votre vie professionnelle. Des modifications imprévues sont possibles. Mais autant dans un premier temps vous serez surpris, autant vous pourrez sur le long terme tirer un réel bénéfice de ces changements. Alors, accueillez-les avec le sourire !
Lundi 3 -- Dimanche 9 Juin 2024
Côté métier, fini les situations bloquées et les impasses ! Vous aurez la voie libre pour agir à votre guise, et vous serez en mesure de réaliser vos plus hautes ambitions. Vous serez particulièrement motivé. Voilà qui vous permettra d'atteindre la consécration ! Ce poste dont vous rêviez depuis longtemps tout en le pensant inaccessible, vous l'obtiendrez enfin.
Lundi 10 -- Dimanche 16 Juin 2024
Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec Pluton, en position défavorable. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles.
Lundi 17 -- Dimanche 23 Juin 2024
Vous bénéficierez de l'appui de Mercure. Cette planète, qui favorise l'expansion professionnelle et multiplie les opportunités, soutiendra vos initiatives et vos efforts dans le travail. Ce sera donc pour vous le moment de saisir au vol toutes les occasions et de les exploiter le mieux possible.
Lundi 24 -- Dimanche 30 Juin 2024
Cette période sera probablement marquée par une notable transformation dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés.
Citations
Celui qui fait un long chemin pour courtiser une femme, il veut tromper, ou bien il est trompé (proverbe anglais).
En dix ans, on fait un arbre ; en cent ans, on fait un homme (proverbe chinois).
L'arbre tombe toujours du côté où il penche (proverbe français).