Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Bélier : Février 2024
Lundi 29 Janvier -- Dimanche 4 Février 2024
Dans votre travail, ne relâchez surtout pas votre effort, même si vous avez l'impression par moment de faire du surplace. En réalité, vous serez en train de mettre tous les atouts de vôtre côté. Votre patience et votre ténacité seront payantes.
Lundi 5 -- Dimanche 11 Février 2024
Aucune planète n'affectera votre vie professionnelle. Résultat : vous n'aurez aucun souci, mais ne pourrez pas non plus compter sur un coup de chance exceptionnel pour vous propulser en avant. Ne vous plaignez pas trop : votre vie privée sera si animée que vous aurez vraiment intérêt à ce que règne une certaine routine dans votre travail.
Lundi 12 -- Dimanche 18 Février 2024
Une période très positive, où vous devriez en principe commencer à récolter le fruit de vos récents efforts. Dans votre travail, la chance sera à vos côtés. Mais attention, ne sombrez pas pour autant dans un optimisme béat. Si vous manquez de sérieux, même le soutien des planètes bienveillantes ne pourra pas vous sortir d'affaire !
Lundi 19 -- Dimanche 25 Février 2024
Dans le domaine professionnel, vous témoignerez de beaucoup d'enthousiasme et d'efficacité. Mais gardez-vous de tomber dans une attitude trop exigeante ou trop critique à l'égard de vos subordonnés ou de vos collaborateurs. Mettre leurs nerfs à vif dans les circonstances présentes vous vaudrait de sérieux contretemps dans la bonne marche du travail ou des affaires.
Lundi 26 Février -- Dimanche 3 Mars 2024
La chance professionnelle vous sourira sur toute la ligne ! Votre dynamisme fera des miracles et vous serez très remarqué par vos supérieurs. Mais cette même fougue créatrice risque de vous causer des problèmes relationnels avec vos collègues ou collaborateurs ; faites donc preuve de prudence. Droit et loyal comme vous l'êtes, vous vous imposerez et trouverez la réussite ces jours-ci.
Citations
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Le sage doit vider son coeur comme on vide une pièce de bois pour en faire un canot (proverbe chinois).
Point de cordeau pour amarrer le temps (proverbe allemand).