Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Capricorne : Novembre 2024
Lundi 28 Octobre -- Dimanche 3 Novembre 2024
Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé cette semaine. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise. Succès au travail pour tous.
Lundi 4 -- Dimanche 10 Novembre 2024
Bien soutenu par la dynamisante planète Mars, vous réussirez assez facilement dans vos diverses entreprises. Le secret de votre succès réside principalement dans le fait que vous passerez de l'idée à l'action beaucoup plus rapidement que d'habitude. Vous travaillerez dans le bon sens pour faire prendre corps à vos rêves.
Lundi 11 -- Dimanche 17 Novembre 2024
L'ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.
Lundi 18 -- Dimanche 24 Novembre 2024
Vous aurez le vent en poupe si vous êtes salarié. N'ayez pas peur de donner votre avis si vous avez de bonnes idées pour améliorer la performance de l'entreprise. On tiendra compte de vos suggestions et vous en saura gré ; vous n'aurez certainement pas à regretter votre démarche, même si le profit matériel ou honorifique se fait attendre.
Lundi 25 Novembre -- Dimanche 1er Décembre 2024
Cette période, placée sous la juridiction de Jupiter bien aspecté, ira dans le sens des réussites ou des redressements. Vous pouvez escompter beaucoup de satisfactions professionnelles. Mais gardez-vous d'un triomphalisme béat, ou d'une attitude méprisante envers ceux qui ont eu moins de mérite ou de chance que vous. Rappelez-vous que "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).
Citations
L'amour est un tyran qui n'épargne personne (Corneille).
Qui ne peut payer de sa bourse paie de sa peau (proverbe chinois).
Quand on ne peut pas mordre, à quoi sert de montrer les dents ? (proverbe yiddish).