logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Visage de femme

Faire la guerre aux rides : Lion

Faire la guerre aux rides
Votre signe : Lion

Prévenir les défauts de pigmentation

● Une peau, pour être belle, ne devrait pas avoir de taches. Malheureusement, chez les races blanches, une femme sur trois présente des défauts de pigmentation. Le problème concerne tous types de peau et semble actuellement avoir tendance à apparaître de plus en plus tôt.

● Pour combattre les taches, il faut impérativement se méfier du soleil. Ne vous exposez pas trop à ses rayons, surtout lorsqu'il est haut dans le ciel. Utilisez une crème haute protection.

● La tabac est réputé favoriser l'apparition ou l'intensification des taches. Ne fumez donc pas et fuyez les endroits enfumés.

● La parade la plus prisée actuellement réside dans les lignes éclaircissantes, qui ne se contentent plus de jouer les détacheurs, mais bien de mettre en veille les cellules pigmentaires, afin de faire régresser celles-ci ou de les empêcher de faire leur apparition de manière précoce et désordonnée. Mais ce type de soin a ses exigences : pas de soleil, une véritable assiduité quotidienne (deux fois par jour, en général), pendant au moins quatre semaines, pour pouvoir apprécier les premiers résultats, le mieux étant de persévérer au moins huit semaines. Les deux produits suivants semblent les plus efficaces actuellement.

● Premier produit cosmétique conseillé : Ocean Ion White de Celevenus. Cette gamme comporte un savon à l'action anti-mélanine, un gel de beauté anti-taches et un fond de teint destiné à protéger la peau des UV tout en luttant contre l'excès de mélanine.

● Second produit cosmétique conseillé : Le Concentré Correcteur de Payot. Il permet de cibler les taches de manière locale et précise, tout en étant d'une grande simplicité d'usage.


Citations

Que personne ne dise: Fontaine, je ne boirai pas de ton eau (Cervantès).
L'amour se peut appeler une sauce, propre à donner goût à toute viande (Bénigne Poissenot).
Ceux qui font de leurs passions des champs à cultiver prennent les sages pour maîtres (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).