Horoscope Santé Décembre 2024 pour Gémeaux
Semaine du Lundi 25 Novembre 2024 au Dimanche 1er Décembre 2024
Tous les astres de vitalité se mettront en quatre pour servir votre santé. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d'entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c'est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d'aplomb à chaque fois.
Semaine du Lundi 02 Décembre 2024 au Dimanche 8 Décembre 2024
L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue. Mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles. Soyez prudent au volant de votre voiture et dans le maniement d'outils dangereux.
Semaine du Lundi 09 Décembre 2024 au Dimanche 15 Décembre 2024
Vous pourriez profiter de cette période favorable pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites une longue marche en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.
Semaine du Lundi 16 Décembre 2024 au Dimanche 22 Décembre 2024
Le Soleil et Mercure, deux principes de vitalité et de mouvement, influenceront les secteurs santé de votre thème. Vous ne manquerez donc ni de tonus ni de joie de vivre. Mais il faudra aussi compter avec Uranus et Vénus mal aspectés, qui peuvent être source de petits problèmes d'ordre allergique ou dermatologique.
Semaine du Lundi 23 Décembre 2024 au Dimanche 29 Décembre 2024
Avec Mars en bel aspect, vous qui étiez déjà une force de la nature, allez voir votre énergie encore renforcée. Avec du dynamisme et de la joie de vivre à revendre, vous allez faire bien des envieux autour de vous. Attention cependant à ne pas trop en faire !
Semaine du Lundi 30 Décembre 2024 au Dimanche 5 Janvier 2025
Sur le plan physique, il faudra attendre de cet aspect de Pluton un certain ralentissement de l'activité et l'impression que les forces diminuent, du moins provisoirement. Cela ne sera pas grave en soi. Il s'agira d'un aspect passager que l'on peut passer sans dégâts, à condition de ralentir son rythme de vie et d'allonger les heures de sommeil.
Citations
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).
Après le combat, les coqs ont perdu leurs plumes et prennent froid ; de même les peuples après la guerre (proverbe chinois).
Qui partout sème ne récolte nulle part (proverbe français).