Horoscope hebdomadaire Finances pour Sagittaire : Lundi 16 -- Dimanche 22 Décembre 2024
Lundi 16 Décembre 2024
Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d'un mauvais pas. Avec un peu de débrouillardise, vous pourrez en bénéficier. Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).
Mardi 17 Décembre 2024
Journée de toutes les arnaques, à en juger par les aspects tortueux de Pluton. On essaiera de vous vendre de la camelote. On cherchera à vous faire payer un prix exorbitant pour un petit dépannage à domicile. On vous refilera peut-être une fausse pièce de monnaie ...
Mercredi 18 Décembre 2024
Le Soleil en aspect tortueux pourra provoquer une déception, vous mettre face à des achats indispensables ou à une dette à rembourser plus vite que prévu. Mercure, quant à lui, risquera de provoquer des retards et des erreurs dans le domaine financier.
Jeudi 19 Décembre 2024
Votre optimisme naturel sera accentué sous l'influence euphorisante de Jupiter. C'est pourquoi vous devrez vous surveiller de près côté finances. Si vous pensez pouvoir vous endetter ou multiplier les emprunts sans subir aucune conséquence néfaste, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises !
Vendredi 20 Décembre 2024
Il existera des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de Pluton vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations ne vous seront pas très favorables pour le moment.
Samedi 21 Décembre 2024
Financièrement, vous bénéficierez d'une trêve appréciable grâce au bon climat astral général. Mais Uranus, lui, vous donnera des envies d'achat presque irrésistibles. Modérez vos ardeurs !
Dimanche 22 Décembre 2024
Si vous persistez à jeter l'argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Allons, faites preuve d'économie pour vous éviter bien des soucis inutiles.
Citations
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Tout bois est gris quand il est réduit en cendres (proverbe chinois).
Mieux vaut fuir et sauver sa tête que de la perdre en héros (proverbe persan).