Horoscope hebdomadaire détaillé pour Balance
Lundi 16 -- Dimanche 22 Décembre 2024
●
Balance - Amour
Couples : Nette amélioration dans le domaine conjugal. Vous allez pouvoir sourire à nouveau. Tous ceux d'entre vous qui viennent de passer par une phase de tensions, de disputes ou de bouderies, retrouveront leur bonheur.
Célibataires : L'amitié tiendra un rôle essentiel dans votre vie. Pour de nombreux célibataires, une amitié pourrait prendre une tournure intime. Laissez les choses évoluer tranquillement, sans les forcer.
●
Balance - Argent
Il faudra veiller à ne vous laisser entraîner dans aucune forme de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.
●
Balance - Santé
Avec Mercure, Vénus et Uranus pour coacher votre forme, la fatigue ne risque pas de vous visiter. Pour évacuer ce trop-plein d'énergie de la meilleure façon possible, pourquoi ne pas vous mettre au sport ? Gym ou jogging ou autre discipline, à vous de choisir selon vos envies. Voilà qui vous ferait le plus grand bien.
●
Balance - Travail
La période s'annonce propice à la construction, à l'immobilier, à tous les travaux qui posent les fondations de l'avenir. Les constructeurs, les artisans, les enseignants et les chercheurs seront donc très favorisés dans leurs efforts. Les autres travailleurs seront aussi favorisés.
●
Balance - Famille
Toute votre énergie se portera cette fois sur votre foyer. Vous aiderez concrètement vos enfants à devenir plus libres et plus autonomes. Ce faisant, vous aurez l'impression d'opérer un changement salutaire en vous-même.
●
Balance - Citation de la semaine
"Garde-toi, tant que tu vivras, de juger les gens sur la mine" (La Fontaine).
Citations
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Mieux vaut se battre à mains nues plutôt qu'avec des armes émoussées (proverbe chinois).
Le renard ne salit pas sa propre queue (proverbe russe).