logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrolorama
Symbole homosexualité (femmes)
Symbole homosexualité (hommes)

Affinités homosexuelles entre signes
Bélier / Bélier

Bélier / Bélier

Deux femmes s'enlaçant, l'une tenant tout haut un drapeau couleur arc-en-ciel

● On conseille parfois à deux Béliers d'éviter la cohabitation afin de préserver la fraîcheur de leurs sentiments mutuels. Extrêmement passionnés et actifs, ils épuiseront vite leur amour s'ils doivent se voir tout le temps. De plus, des heurts inévitables naîtront de leur vie commune quotidienne.

● Les deux amoureux s'aimeront comme des fous tant que le feu de leur passion ne sera pas éteint. Mais ce feu peut s'éteindre subitement, brutalement, sans que les gens et les amoureux eux-mêmes puissent en prévoir le phénomène. Ce sera comme disait La Bruyère : "En amour, il n'y a guère d'autre raison de ne s'aimer plus que de s'être trop aimés."

● L'amour entre eux est rarement à l'abri d'un certain infantilisme. On les verra se disputer fréquemment au sujet de tout et de rien. Ils piqueront aussi de violentes colères qui ne manqueront pas d'effrayer leur entourage. Mais ce qu'il y aura de plus fâcheux sera leurs longues bouderies dont ils ne sauront plus sortir. Ils devront savoir que "la bouderie en amour est comme le sel : pas trop n'en faut" (le Koural).


Citations

La raison qui s'emporte a le sort de l'erreur (C. Delavigne).
La bouderie en amour est comme le sel ; pas trop n'en faut (le Koural).
Quand on marche, de bonnes chaussures font oublier les pieds (proverbe chinois).
Qui va à la chasse perd sa place (proverbe français).