logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrorama - Astrologie traditionnelle
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Scorpion / Homme Poissons

Femme Scorpion Image animée d'un coeur qui bat Homme Poissons

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Il est difficile de prédire le destin de cette union. Elle peut surprendre par bien des côtés : ce à quoi on s'attend peut ne pas arriver tandis que ce qu'on ne prévoit pas peut survenir subitement. Quoi qu'il en soit, les partenaires se comprennent à demi-mot, se devinent, communient à la fois sur un plan sensuel et psychique. Il y a donc là un rapport intense et mystérieux. Il y a aussi une fascination mutuelle.

● Mais les relations entre ces partenaires ont aussi un caractère tourmenté et peuvent constituer un danger moral, voire même physique, pour l'un comme pour l'autre. Elles conduisent parfois à des drames. Seul un psychiatre pourrait peut-être se frayer un chemin à travers le labyrinthe de ces relations.

● Il est vrai que la femme Scorpion manifestera plus d'énergie et d'esprit de décision que son partenaire Poissons. Lui, c'est plutôt un rêveur, et il est ravi de pouvoir faire confiance à une femme qui sait s'imposer et qui est bien plus ancrée dans la réalité que lui. Quant à la native Scorpion, elle aura le rôle de décision dans le couple et n'en méprisera pas pour autant son compagnon, loin de là.

● L'un des dangers menaçant ce couple sera peut-être le côté agressif de la femme. Si cette agressivité se manifeste trop souvent à l'égard du sujet Poissons, celui-ci, malgré sa douceur et son calme, pourrait finir par lui en vouloir. En outre, la femme Scorpion sera une bonne mère ; mais il lui arrivera parfois de se montrer un peu abusive à l'égard de ses enfants.


Citations

Qui s'embarrasse à regretter le passé / Perd le présent et risque l'avenir (Francisco de Quevedo).
L'amour prend également sur la paille et sur le duvet (proverbe scandinave).
Qui ne peut pas dormir trouve son lit mal fait (proverbe chinois).
Au vol on connaît l'oiseau (proverbe russe).