Affinités homosexuelles entre signes chinois
Singe / Buffle
Singe / Buffle
● On formule en général quelques réserves concernant l'union Buffle/Singe. Leur rapport n'est nullement condamné d'avance - loin de là - mais les partenaires auront beaucoup à faire pour surmonter les obstacles qui se dressent habituellement sur leur route. Il existe cependant un élément positif qui se vérifie dans tous les cas : le Buffle a toujours une passion inconditionnelle pour le Singe et est toujours prêt à tout lui pardonner. Ainsi, au moins la moitié du chemin est déjà faite et la moitié des chances de bonheur déjà acquise.
● Le Buffle aimera le Singe de tout son coeur et le protégera comme la prunelle de ses yeux. Il appréciera en lui les traits de caractère qui lui font défaut : fraîcheur d'âme, comportement primesautier, vivacité d'esprit, sens de l'humour et imagination. Le Singe pourra répondre positivement aux beaux gestes de son partenaire. Mais, trop gâté, il pourra également les prendre comme si c'était son dû, ne les appréciera pas, et ira chercher des satisfactions ailleurs. Le Buffle multipliera alors les concessions pour le garder, mais ce sera probablement peine perdue, vu le caractère volage du Singe. Le Buffle souffrira beaucoup, mais en silence et avec résignation.
Citations
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Se trouver moins bien placé que les mieux placés mais mieux que les moins bien placés est la meilleure des positions (proverbe chinois).
Chaque renard porte sa queue à sa manière (proverbe français).