Affinités homosexuelles entre signes chinois
Singe / Coq
Singe / Coq
● Le Singe et le Coq ont peu de mal à vivre heureux ensemble pour la simple raison que le premier est assez astucieux et que le second est assez aveugle - au sens figuré, bien entendu - pour ne pas voir les agissements de l'autre.
● Comme on peut s'en douter, le Singe et le Coq s'entendront bien sans qu'on puisse parler pour autant de grande passion. Le Coq aura l'entière liberté de se pavaner et de se livrer à toutes sortes de frivolités. Il aura toujours les moyens de s'offrir sorties et voyages, même s'il ne travaille pas, car le Singe aura l'astuce d'approvisionner régulièrement le compte en banque de son partenaire. Il sera content, satisfait et ne souhaitera rien de plus. Le côté sexuel l'occupera peu.
● Le Singe, de son côté, aura les mains libres pour poursuivre une multitude de projets plus ou moins tortueux. Il n'aura pas à se soucier de la curiosité du Coq, car le Coq est tout ce qu'on veut sauf indiscret. Le Singe pourra même commettre des infidélités flagrantes au fil des années sans que son partenaire s'en aperçoive.
Citations
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé (Alfred de Musset).
L'harmonie est la loi universelle (proverbe chinois).
Un âne se croit savant parce qu'on le charge de livres (proverbe américain).