logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astrochina : Astrologie chinoise authentique
Jeune couple se regardant amoureusement

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Bouc / Homme Chien

Femme Bouc Image animée d'un coeur qui bat Homme Chien

Couple en vespa en ville, l'homme conduisant

● Une demande expresse aux agents matrimoniaux: De grâce, n'essayez pas d'unir un Bouc et un Chien, même si cela pouvait vous rapporter gros. Soyez assez philanthropes pour épargner à l'humanité un nouveau malheur. Dites-vous bien que le Bouc et le Chien ne sont absolument pas faits pour s'entendre - tous les astrologues le confirmeront. Soyez certains que leur union en amour nous donnera une idée précise de ce à quoi l'enfer ressemble. Plaute disait: " L'amour est très riche en miel et en fiel. " Mais pour le cas qui nous occupe, il n'y aura que du fiel et point de miel.

● Considérons le cas d'un homme Chien et d'une femme Bouc. Pessimistes et intolérants, ils chercheront à se faire le bourreau l'un de l'autre et se haïront jusqu'à leur dernier jour. On peut s'attendre à des scènes de ménage écoeurantes, des cris, des larmes, parfois des drames - car le Bouc sait donner des coups de corne, et le Chien des coups de croc. Celui des deux qui a les nerfs les moins solides connaîtra le premier la dépression nerveuse. Leur foyer sera en permanence une arène. Les enfants qui y grandiront seront malheureux et garderont toujours l'empreinte des violentes disputes de leurs parents.

● La femme Bouc, imprévoyante et irresponsable, sera une plaie pour le Chien inquiet. Et l'homme Chien, possessif et moralisateur, agira comme un fantôme qui hante les nuits du Bouc volage.


Citations

La liaison fortuite des atomes est l'origine de tout ce qui est (Démocrite).
Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau, Toujours divers, toujours nouveau ; Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste (La Fontaine).
Là où règne l'honnêteté, nul ne ramasse ce que d'autres ont perdu en chemin (proverbe chinois).
Du cuir d'autrui, on fait larges courroies (proverbe italien).