Affinités sexuelles entre signes chinois
Femme Tigre / Homme Bouc
Femme Tigre Homme Bouc
● La femme Tigre - La femme Tigre est généralement épanouie sur le plan sexuel. Elle s'extériorise facilement en amour physique. Cette extériorisation lui procure très souvent un incomparable bien-être tant physique que psychique, et c'est pourquoi elle la recherche activement, sans complexe ni fausse pudeur. Elle exprime sa sexualité de façon à la fois simple et volcanique. Simple, car elle n'a pas besoin de situations compliquées, de fioritures plus ou moins élaborées pour parvenir au plaisir. Volcanique, car elle dispose d'un très fort tempérament, sans être retenue par des inhibitions inconscientes ou des considérations concrètes.
● La libido de la femme Tigre est facilement éveillée : son appétit est toujours présent, et son érotisme s'emballe rapidement jusqu'à l'explosion finale. Quand elle désire, elle cherche à passer à l'action sans attendre. Ses manières sexuelles sont directes, sans ambiguïté, peut-être un peu préhistoriques, mais éminemment envoûtantes, et sont un vrai régal pour qui sait les apprécier.
● L'homme Bouc - La sexualité de l'homme Bouc est extrêmement riche et variée. Les manifestions de son érotisme constituent une grandiose symphonie dont les mélodies se succèdent du pianissimo au fortissimo, en passant par l'allégro à l'allégretto, de façon harmonieuse mais totalement imprévisible. Néanmoins, ce n'est pas pour autant que la libido de l'homme Bouc est particulièrement puissante. On pourrait même dire qu'elle se situe à peine dans la moyenne. Mais peu importe, c'est la façon d'exprimer cette libido qui compte et là, le natif de ce prénom se montre virtuose.
● Le secret de virtuosité sexuelle de l'homme Bouc ? Il est beaucoup plus soucieux du plaisir de ses partenaires que de sa propre satisfaction. Plein de tendresse et d'attentions pour elles, il ne néglige aucun détail pour les faire vibrer jusqu'au plus profond d'elles-mêmes. En un mot, il pense davantage à donner qu'à recevoir. L'homme Bouc a un rapport très particulier et très sensuel avec l'eau. On n'en connaît pas la raison exacte. Quoi qu'il en soit, l'élément aquatique constitue pour lui un moyen privilégié d'exprimer son érotisme, et il n'y résiste pas.
Citations
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Le chemin du devoir est toujours proche, mais l'homme le cherche loin de lui (proverbe chinois).
La timidité est la prison du cœur (proverbe espagnol).