logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Couple s'embrassant

Vaincre l'infidélité de votre homme Scorpion

Signe de votre homme : Scorpion

Icône Alerte rouge Alerte rouge
● Voilà le signe le plus tumultueux, le plus inquiétant aussi ! Celui qui a la réputation la plus troublante dès que l'on parle de sexe ! L'homme Scorpion passe pour un forcené de l'amour. Il ne recule devant aucune passion. Et gare à celle qui ne saurait le combler ! Rien d'étonnant à cela quand Mars et Pluton, les deux maîtres planétaires du signe, s'en mêlent en même temps !

● "Tout ou rien" : c'est la devise de votre homme. Alors si par malheur il se met en tête d'en conquérir une autre, vous le saurez vite. Distant, le Scorpion. Absent... Les faux-semblants, les ménagements, ce n'est pas son style. Tout à sa nouvelle affaire, il en oubliera même, le mufle!, de vous faire ses sempiternelles scènes de jalousie. Ah oui, parce qu'on ne vous l'avait pas dit : il est en plus très possessif !

Une femme en pleurs, un homme la console en touchant son épaule

Icône Conseils (cerveau) Comment réagir
● Si vous avez choisie d'être l'esclave d'un homme Scorpion, tirez-en les conséquences et aimez-le sans demi-mesure. Cependant, en dépit de ses exigences, souvent tyranniques, gardez un peu de votre mystère. C'est le bon moyen de ne pas perdre tout attrait à ses yeux.

● Son hypersexualité le rend agressif ? Très bien, fatiguez-le, épuisez-le, transformez sa vie en un éternel tourbillon de sorties et de réceptions. Encouragez-le à se surcharger de travail. Ainsi occupé, il n'aura plus le temps de faire d'autres victimes.

Une femme en robe blanche essuyant une larme, en arrière-plan la mer, et un homme lui tournant le dos

Citations

Ne sois pas juste à l'excès, ni sage outre mesure. Pourquoi te rendrais-tu stupide? (l'Ecclésiaste).
En amour, les mendiants et les rois sont égaux (proverbe indien).
Au parvenu ignare, pourquoi proposer les plus beaux objets ? (proverbe chinois).
Je n'ai vu personne mourir de faim, mais j'en ai vu cent mille périr d'intempérance (proverbe espagnol).