Affinités homosexuelles entre signes
Bélier / Gémeaux
Bélier / Gémeaux
● La réussite d'une union Gémeaux/Bélier exige des partenaires beaucoup d'efforts d'adaptation et de tolérance. Les natifs ne sont pas faits à priori pour s'entendre, mais il serait excessif d'affirmer qu'il existe entre eux une incompatibilité foncière. L'accord est toujours possible ; il faut seulement en payer le prix.
● L'attitude de chacun des partenaires à l'égard de la vie amoureuse est différente. Le Gémeaux aime jouir régulièrement de la présence de l'autre et se conduit comme si l'on pouvait vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche. Le Bélier, au contraire, considère simplement l'amour comme une des activités de sa vie et ne souffre pas que l'amour entrave sa liberté.
● La combinaison Gémeaux/Bélier comporte un nombre élevé de risques et est par conséquent à déconseiller. Bien entendu, si leur amour est suffisamment puissant pour renverser tous les obstacles, les partenaires ont droit, eux aussi, au bonheur. Le Gémeaux se conduira en homme sans volonté, ce qui à la fois plaira et déplaira au Bélier. Celui-ci voudra dominer leurs relations mais souhaitera en même temps, secrètement bien sûr, être dominé par un homme réellement fort.
Citations
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
La justice régit les affaires, la bienséance le coeur des hommes (proverbe chinois).
Qui bien engrène bien finit (proverbe français).