Femme Gémeaux / Homme Balance
Femme Gémeaux Homme Balance
● La femme Gémeaux -- L'érotisme de la femme Gémeaux est liée au dialogue et à la communication. Il passe avant tout par son intellect et l'esprit du jeu, non par les frémissements de sa chair. On dirait que la femme Gémeaux est une éternelle adolescente, plus curieuse des choses du sexe qu'avide de la jouissance. Une certaine préparation, un certain travail d'éveil sont donc nécessaires avant chaque feu d'artifice.
● La femme Gémeaux est dotée d'une sexualité d'assez faible intensité : le sexe pour le sexe et l'ivresse sensuelle en elle-même n'auraient pas un grand attrait pour elle s'ils ne s'inscrivaient pas dans le contexte d'une satisfaction intellectuelle. Son sens critique toujours en éveil pourrait même l'amener à trouver les folies du corps quelque peu ridicules et suspectes, d'où sa relative réticence et parfois sa timidité. Cependant, si l'intelligence, la parole ainsi que le recours à des fantasmes sont en jeu, sa sexualité s'en trouvera profondément stimulée. Et alors elle sera capable autant que n'importe quelle autre femme de connaître des himalayas de plaisir.
● L'homme Balance -- L'homme Balance aime l'amour pour l'idée qu'il s'en fait. Sa préférence va aux femmes très féminines, un peu mystérieuses, un peu inaccessibles, peut-être même altières ou dangereuses. C'est avec de telles femmes qu'il connaît les ébats les plus torrides. On croit généralement que la puissance de l'homme Balance n'est pas très affirmée. C'est une erreur, et il faut voir les choses plutôt différemment.
● En effet, si l'homme Balance est séducteur hors pair, il n'est pas contraignant : il a horreur de se montrer pressant, de forcer la main, de charger à la hussarde. Il s'enhardit seulement quand il sent que les circonstances s'y prêtent vraiment. Il n'est pas viril dans le sens où ce n'est pas un mâle dominateur, mais un homme galant et plein de tact ; il attend même souvent qu'on lui fasse des avances. Ainsi, même dans le feu de l'action, l'homme Balance continue à faire la cour à sa partenaire du moment. Par des allusions délicates et des questions discrètes, il s'enquiert diligemment des souhaits et désirs de l'autre. Il ne tarit pas ses éloges et ses marques d'appréciation jusqu'au moment où sa partenaire, comblée et satisfaite, se soit endormie dans ses bras.
Citations
Celui qui aime sa femme s'aime lui-même (saint Paul).
Croire à la pitié d'autrui est aussi fou que de compter sur la flamme d'une lampe dans le vent (proverbe chinois).
Rends grâce pour un bienfait, un autre suivra (proverbe persan).