
Femme 2 / Homme 6
Femme 2
Homme 6

● "Ayez les yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés". Ce conseil de Benjamin Franklin s'appliquerait particulièrement bien à cette combinaison entre un homme 6 et une femme 2. Tout se passera à merveille si l'un sait fermer les yeux sur la plupart des agissements de l'autre. Ici, plus qu'ailleurs, "le pardon est divin" (Pope).
● Ces partenaires peuvent connaître le bonheur ensemble à condition que l'un soit aveugle et l'autre sourd - au sens figuré, bien entendu. L'homme voudra bien laisser sa compagne porter la culotte et faire la loi au foyer comme elle le souhaite, puisque lui-même manque souvent de prise sur le réel. Il se pliera avec bonne volonté aux dures exigences de sa compagne.
● La zone dangereuse concerne les manies de la femme, qui la rendent difficile à vivre. Cet homme devra apprendre à les supporter et à se conduire comme si elles n'existaient pas. La faille apparaîtra dès qu'il commencera à en tenir rigueur.
● La femme, de son côté, devra s'entraîner à ignorer les infidélités presque inévitables de son compagnon. Ce conseil est facile à donner mais extrêmement difficile à suivre, surtout pour une telle femme dont le sens de la propriété est si puissant.
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
2 / 6
6 / 2
6 / 2
6 / 2
6 / 2
6 / 2
6 / 2
6 / 2
6 / 2
6 / 2